Mention légales

Crédits :

Ce site web est édité et réalisé par :
Ntico Engineering - SAS au Capital de 5 000€ - RCS -
Siège social : 1A, avenue de l’Harmonie, 59830 Villeneuve D’Ascq.
Groupe Ntico Engineering : Istaytech : Rcs, Red-tool : Rcs, Ntico Technology : Rcs, Ntico Operation: Rcs, Neo Cube: Rcs.
Tel. : ,
Fax : ,
Directeur de la publication : Philippe Codeville.

Hébergement :

Ce site Internet est hébergé par : XXX

Image du bandeau :

Contenu sous licence Libre de Droit. Toute nouvelle publication, la retransmission ou la reproduction de cette image, sont interdites.

Informatique et libertés :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, les personnes ont un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour exercer ce droit, elles doivent s’adresser au siège social de Ntico Engineering Villeneuve d’Ascq.

Mentions légales:

  1. ACCEPTATION : Tout accès au site web de Ntico Engineering, pour quelque utilisation que ce soit, vaut acceptation des conditions d’utilisation du site web Ntico Engineering, telles que définies ci-après.
  2. OBJET DU SITE WEB : Toutes les informations contenues sur le site web de Ntico Engineering, ne sont mises à la disposition qu’à titre indicatif. Elles ne peuvent en aucun cas être interprétées comme une offre commerciale, une licence, un conseil, une relation professionnelle entre l’utilisateur et Ntico Engineering.
  3. LIENS HYPERTEXTES AVEC DES SITES TIERS : Ntico Engineering n’exerce aucun contrôle quant au contenu des sites tiers. L’existence d’un lien avec un site tiers ne signifie pas que Ntico Engineering assume une quelconque garantie et responsabilité quant à son contenu ou l’usage qui peut en être fait.
  4. DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE : Le site web de Ntico Engineering et son contenu sont protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de Ntico Engineering. Toute utilisation commerciale du contenu du site web de Ntico Engineering est interdite sans accord écrit préalable.
  5. GARANTIES ET RESPONSABILITES : Le contenu du site web de Ntico Engineering, est fourni, sans autre garantie que celle prévue par la loi en vigueur. Ntico Engineering se réserve à tout moment, et sans préavis, le droit d’apporter des améliorations et/ou des modifications au contenu de son site.
  6. DONNEES PERSONNELLES : Conformément à la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 Janvier 1978 art.34 tout utilisateur utilisant le site de Ntico Engineering dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne. Pour exercer ce droit, il doit adresser sa demande à Ntico Engineering, via le formulaire de contact.
  7. AVERTISSEMENT AUX UTILISATEURS : Ntico Engineering n’assume aucune obligation de contrôle des informations que l’utilisateur peut divulguer sur le site web de Ntico Engineering. A ce titre, l’utilisateur garantit que n’importe quelle information, pièces jointes envoyés ou commentaires autres que des données personnelles, que l’utilisateur peut transmettre à Ntico Engineering par le site web de cette dernière, ne viole aucun droit de propriété intellectuelle d’un tiers ou une autre loi applicable. De tels Eléments, informations ou commentaires, seront traités comme non-confidentiels et non-propriétaires. Ntico Tecnology se réserve ainsi le droit d’employer l’ensemble des informations mises à sa disposition de n’importe quelle façon qu’il choisira.
  8. LOI APPLICABLE - INDEPENDANCE DES CLAUSES : Tout litige provenant ou liés aux présentes conditions d’utilisation sera régis selon la loi française. LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE LILLE SERA SEUL COMPETENT.
  9. MODIFICATION DES CONDITIONS D’UTILISATION : Ntico Engineering se réserve le droit de modifier les règles d’utilisation ainsi que les mentions légales de son site web à tout moment et sans préavis.
  10. ACCEPTATION : Tout accès au site web de Ntico Engineering, pour quelque utilisation que ce soit, vaut acceptation des conditions d’utilisation du site web Ntico Engineering, telles que définies ci-après.